Les citoyens ont reçu des informations sur la protection des droits des femmes et des filles. Ils ont apprécié les messages vidéo, portés par des proches à eux, des gens de leurs communes, bien connus dans différentes langues du pays. Le spot télé de sensibilisation est sur les réseaux sociaux et les gens donnent leurs appréciations. Ces sensibilisations sont allées au -delà des frontières.
Les femmes des marchés, les chefs des parcs de Taxi Moto et véhicules, les chefs quartiers et les jeunes de Cotonou, Tori, Allada et Zè ont fait entendre leurs voix pour la réalisation du spot de sensibilisation.
Deux émissions radio ont été réalisées en français et en fon sur les thématiques du projet.
400 autocollants de sept (7) messages différents sur les thématiques : violence faites aux femmes, justice économique, ledership féminin et respect des Droits de la femme en période de Covid 19 ont été affichés dans des endroits stratégiques dans les villes de Cotonou, Allada, Tori et Zê.
Les populations, notamment les hommes comprennent davantage les Droits des femmes et des filles.
Les populations, notamment les hommes comprennent les avantages de l’activité économique de la femme sur leurs foyers et leurs familles.
Les femmes sont conscientes et motivées à se battre pour leur leadership.